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Soutien administratif

Soutien administratif 1

Les stagiaires de l’ILD ont accès à des chercheurs et des cliniciens de renommée mondiale, à des programmes de recherche de pointe, à des plateformes de recherche ultramodernes, à une expertise en recherche clinique, fondamentale, translationnelle et évaluative, ainsi qu’à des opportunités de développement de carrière et de mentorat.

L’ILD fournit un soutien administratif général et spécifique à la recherche aux stagiaires et à leurs superviseurs par l’intermédiaire de ses différents départements : Communications ; Équité, diversité et inclusion (EDI) ; Finances ; Santé et sécurité ; Ressources humaines ; Gestion de l’information ; Technologie de l’information et soutien technique ; Affaires juridiques ; Achats ; Éthique de la recherche ; Subventions de recherche ; et Séminaires et événements. L’annuaire de l’ILD, accessible uniquement via le portail de l’ILD (mot de passe requis), fournit une liste complète des services ou départements les plus fréquemment demandés.

La communication avec les stagiaires se fait par courriel, sur les pages des médias sociaux et sur des tableaux d’affichage et des écrans de télévision dédiés dans l’ensemble de l’ILD. Le Bulletin de recherche de l’ILD, distribué tous les deux mois par courriel, couvre une variété de sujets tels que la célébration des réalisations des stagiaires (c.-à-d. des articles publiés, des thèses défendues, des conférences données ou des prix remportés lors de réunions, etc.), les prochains concours de financement, et les possibilités de formation des stagiaires. Il met également en évidence des nouvelles et des éditoriaux sur la vie des stagiaires, des articles pour aider les chercheurs en développement à tirer le meilleur parti de leur expérience de formation à l’ILD, des conseils sur le développement de carrière et des possibilités de formation en recherche à l’intérieur et à l’extérieur de l’ILD.

Le Comité des stagiaires de l’ILD soutient les stagiaires tout au long de leur parcours à l’ILD. Cela comprend des ateliers de perfectionnement universitaire et professionnel, des activités sociales, des activités de mieux-être, des ressources utiles, ainsi que des initiatives d’engagement et d’équité, de diversité et d’inclusion (IDE).