Accueil - Stagiaires - Formation à l’ILD
L’Institut Lady Davis de recherches médicales (ILD) est un centre de recherche moderne et entièrement équipé, rattaché à l’Hôpital général juif et affilié à l’Université McGill, à Montréal, Québec, Canada. Nous avons plus de 200 chercheurs affiliés, qui mènent des recherches en laboratoire ou sont impliqués dans la recherche clinique et d’autres types d’investigations. Chaque année, plus de 250 étudiants diplômés et postdoctorants du monde entier viennent à l’ILD pour se former et mener des recherches.
Les chercheurs de l’ILD sont titulaires d’un poste de professeur à l’Université McGill et sont regroupés autour de quatre axes de recherche : le cancer, l’épidémiologie clinique, la médecine moléculaire et régénérative, et les aspects psychosociaux de la maladie.
Dans la présente section, nous présentons des informations sur les études supérieures et postdoctorales à l’ILD et à l’Université McGill qui vous aideront à décider si nous pouvons vous fournir le bon environnement pour poursuivre votre travail, ainsi que des informations pratiques sur la vie et le travail à Montréal.
Faire la différence, vous avez ce don! Votre contribution soutiendra la recherche essentielle menée à l’Institut Lady Davis qui permettra la prévention des maladies, des diagnostics plus précis, des dépistages plus rapides, des traitements innovants et plus performants, une meilleure qualité de vie, le bien-être et l’espoir pour nous tous.
Copyright © 2024 | Lady Davis Institute for Medical Research/Jewish General Hospital
Conception et développement : Yankee Media